Accueil Actualités Le Nouveau « Cœur des Chefs » est sorti !

Le Nouveau « Cœur des Chefs » est sorti !

by Anne Garabedian
Magazine Couverture 2

Merci à chacun de vous pour l’accueil que vous avez réservé à notre projet. Depuis son premier numéro en mai, Le Cœur des Chefs est devenu un support important pour vous, un état d’esprit qui compte.
Le plus difficile reste de ne pas pouvoir parler de chacun. C’est un crève-cœur de remettre aux numéros suivants les reportages que nous aurions envie de faire là, tout de suite mais nous voulons rester les artisans de chaque article diffusé.

Je voudrais parfois que vous assistiez aux batailles qui font trembler les murs de la maison (non, mais pas du tout, en fait…) lorsque je réclame, à corps et à cris, des pages supplémentaires. Il a cédé cette fois-ci, (huit pages de plus !) mais je sais déjà que la pagination sera également tendue en Mai car le prochain sommaire commence déjà à se dessiner.
Ça va être la guerre…

Notre parrain continue à valider les sommaires du Cœur des Chefs entre deux services. Arnaud Donckele est le seul à lire les papiers avant parution. Juste comme ça… Oh, il ne va pas nous changer une virgule mais il garde la main sur notre épaule pendant qu’on travaille et ça fait du bien. Chacun des articles devient un prétexte à échanger avec lui sur vos initiatives, vos réflexions, sur ce qui vous préoccupe, et donc nous intéresse.

Lorsque vous témoignez de votre attachement à notre magazine, en nous remerciant de parler de vous « autrement », vous nous encouragez.
Lorsque vous parlez du Cœur des Chefs autour de vous et que les partenaires nous soutiennent dans l’aventure, vous nous permettez de poursuivre.
Parce-que les écrits restent, lorsque ceux qui veulent collectionner chaque numéro s’abonnent, ils nous poussent à imprimer sur un joli papier.

Alors, on continue !

Anne et Jean-Philippe Garabedian

Edito - magazine Le Cœur des Chef n°2

Vous pourriez aimer aussi...

Laisser un commentaire

trois + huit =