Accueil Actualités Le Chefs World Summit 24/26 Nov 2019 : les chefs changent de modèles

Le Chefs World Summit 24/26 Nov 2019 : les chefs changent de modèles

by Anne Garabedian

Cette 4ème édition sera parrainée par Christophe Bacquié et Michel Roth (parrain international). Le programme se penchera sur les nouveaux concepts de restauration, l’éco-responsabilité et la formation. Les «success stories » permettront également de recueillir les témoignages de chefs sur leurs parcours. Enfin, les Cuisiniers de France organiseront sur place leur International Cup de Cuisine.

Quelques rendez-vous :

La table ronde autour d’une charte du recrutement « S’engager : recrutement, intégration, transmission » sera animée le dimanche à 17h30, la Success Story de Paul Pairet lundi à 10h, ou encore « Save the Kitchen/cuisine 100% éco-responsable » lundi à 11H45 suivi de « Objectif Zéro Plastic », projet porté par Mauro Colagreco et son équipe, notamment Luca Mattioli.

Retrouvez ici le programme complet 

Votre badge offert avec Le Coeur des Chefs : 

Rendez-vous sur le site du Chefs World Summit et inscrivez dans la case « VIP/PROMOTION CODE » le code suivant : LECOEUR19

Un concours international

Nouveauté cette année, le Chefs World Summit de Monaco (26/28 novembre) hébergera l’International Cup de Cuisine (Le Trophée du Prince Albert II de Monaco), concours organisé par Les Cuisiniers de France et ouvert aux professionnels.

Les candidats devront réaliser deux recettes pour 8 personnes en 5 heures : un plat à base de selle d’agneau à l’assiette avec 3 garnitures et une tarte aux figues découpée par le maître d’hôtel. Le jury sera présidé par Philippe Joannes (Directeur des événements culinaires de la SBM) et Christian Millet, (Président des Cuisiniers de France). Les épreuves départageront six candidats les 24 et 25 novembre et le lauréat remportera une dotation de 12000 euros. La remise des prix aura lieu lors de la soirée de gala lundi 25 novembre à 20h.

#chefsworldsummit #cuisiniersdefrance #internationalcupdecuisine  #philippejoannes #christianmillet #catherinedecuyper

Vous pourriez aimer aussi...

Laisser un commentaire

sept + 10 =