Accueil Actualités On est avec vous ! Vous êtes avec nous ?

On est avec vous ! Vous êtes avec nous ?

by Anne Garabedian

L’événement annuel du Coeur des Chefs à l’Hostellerie de l’Abbaye de la Celle, 2019.

Aujourd’hui, nous avons besoin de votre engagement pour aller plus loin ensemble.  Abonnez-vous.

Avancer et se réinventer !

Depuis quatre ans, nous accompagnons la gastronomie et ses acteurs sincères. Ainsi, nos lecteurs sont avec nous dans les coulisses des cuisines et dans les champs de producteurs. Nous préparons le Numéro 8 en tenant bon sur nos valeurs : nous saluons les maisons, encourageons les initiatives, partageons les réflexions. Nous recueillons et nous partageons des témoignages qui font avancer.

Le Coeur des Chefs est devenu en peu de temps un média, une marque et un état d’esprit qui compte.

Pendant la période de confinement, nous avons soutenu ceux qui en avaient besoin en créant des outils tels que Le Coeur des Chefs Réseau pour tenir bon dans la tempête. Vous avez totalement adhéré à cette communauté d’entraide et d’échanges d’idées. Aujourd’hui, nous affirmons cette mission, comme une suite logique de ces derniers mois. Nous avançons avec vous, à l’écoute de nos lecteurs. Nous avons décidé d’aller plus loin et nous souhaitons vous inclure dans ce développement en prenant en compte notre communauté de lecteurs dans nos contenus. Nos abonnés auront maintenant une influence éditoriale en nous soumettant leurs idées pour les prochains sommaires.

Votre soutien pour garder notre ADN

Le Coeur des Chefs, c’est le magazine print et web qui témoigne du dynamisme d’une gastronomie bouillonnante et passionnée. Des rencontres humaines, des cuisiniers, des producteurs, des artisans, tous sincères dans leur engagement. Donner des coups de pouce à ceux qui font bon et accueillent bien. Raconter le travail et les grandes émotions. Partager ces moments à part dans les coulisses de ceux qui défendent leur territoire et amorcer des réflexions collégiales. Ces contenus exclusifs seront maintenant réservés à ceux qui nous soutiennent et partagent nos valeurs : Nos abonnés.

Le Coeur des Chefs, une communauté, un état d’esprit. Ici avec Sébastien Sanjou, Stéphane Lelièvre, Guillaume Sourrieu.

Un ton décalé 

Nous poursuivons le travail de reportages fouillés dédiés à l’humain et la forme très personnelle d’un ton complice, comme si vous étiez avec nous en interview. Si vous souhaitez qu’on continue dans cette voie, soutenez-nous en vous abonnant.

S’abonner au Coeur des Chefs, versions Print & Digitale / Créer son accès membre / Commander les anciens numéros.

Vous aimez Le Cœur des Chefs ? Soutenez-nous !

Concrètement, s’abonner, c’est :

  • Créer son accès membre
  • Accéder aux contenus réservés aux abonnés sur le site (articles, galeries photos…)
  • Recevoir le magazine Print deux fois par an, Printemps/Eté et Automne/hiver.
  • Avoir une influence éditoriale. Les abonnés nous soumettent leurs souhaits pour les prochains sommaires : les sujets à traiter et les noms de ceux qu’ils voudraient que l’on mette en lumière.
  • Feuilleter en ligne tous les magazines 
  • Soutenir un média positif et constructif qui fait avancer les sujets liés à l’alimentation et met en lumière ceux qui font bon et accueillent bien.

 

S’abonner au Coeur des Chefs, versions Print & digitale : 35 euros par an (moins de 3 euros par mois)

Egalement disponible, l’Abonnement « Brigade » : 195 euros par an pour partager Le Coeur des Chefs en équipe ou avec ses clients avec 10 numéros à chaque parution et un accès membre pour l’établissement).

Au sommaire du prochain magazine !

Nous sommes en pleine rédaction du numéro 8 (Automne/Hiver 2020) à paraitre début octobre. Deux gros dossiers vous attendent : 

  • « Nourrir la France » : une réflexion partagée entre chefs, producteurs, jardiniers amateurs et acteurs importants de l’alimentation de notre pays.
  • « Echappez-vous en France » : Cinq destinations à l’honneur, cinq escapades chez un chef et autour de chez lui partout en France.

On vous en dit plus très vite, stay tuned.

#lecoeurdeschefs #abonnement #magazine #gastronomie #chefs #restaurateurs #hoteliers #producteurs #vignerons #artisans #cuisine #france #editionculinaire 

Vous pourriez aimer aussi...

Laisser un commentaire

17 − dix =