Accueil Chefs Anthony Bisquerra quitte l’Alpaga (Megève)

Anthony Bisquerra quitte l’Alpaga (Megève)

by Anne Garabedian

Nouveau projet à venir pour Anthony Bisquerra : Le chef de l’Alpaga a fait son dernier service samedi 17 septembre 2022. Après six ans passés à Megève, le moment est venu pour lui de passer à autre chose. Nous le suivons depuis plusieurs années, on prend le temps de faire ensemble un petit bilan du cycle qui se termine avant d’attaquer une nouvelle histoire.

L’Alpaga l’a fait grandir

« Je suis conscient de tout ce que cette expérience m’a apportée. Je me souviens comme si c’était hier de ce jour de mai 2017 où l’on m’a proposé ce projet, une opportunité incroyable de prendre les rênes de la restauration de l’Alpaga. » La suite, on la connait. Il tombe un peu de sa chaise en décrochant la deuxième étoile en janvier 2020, une récompense qui salue un investissement personnel impressionnant, et une équipe formidable avec laquelle les liens restent forts. Et toute cette aventure l’a fait grandir.

« C’était une magnifique expérience, avec de belles rencontres, qui m’a permis d’avancer dans ma construction : je suis aujourd’hui serein dans mon identité culinaire, je sais ce que j’aime et je sais ce que je veux. C’est la fin d’un chapitre et un autre est à écrire. »

Anthony Bisquerra

Projet à suivre

Pour l’heure, c’est le moment du rangement et du nettoyage de la cuisine, puis le déménagement avant une coupure bienvenue à l’étranger pour quelques voyages qui avaient été remis à plus tard. « Ce sera l’occasion de prendre un peu de recul pour confirmer l’orientation de ces prochains mois. »

Petit à petit, Anthony se dirige vers un projet plus personnel. Et on sera là.

Vous pourriez aimer aussi...

Laisser un commentaire