Accueil Chefs Mauro Colagreco, parrain du Chefs World Summit

Mauro Colagreco, parrain du Chefs World Summit

by Anne Garabedian
Mauro Colagreco

« Les Chefs responsables et impliqués pour la planète, pour l’emploi et pour les autres »

Pour cette troisième édition du congrès, Catherine Decuyper et Philippe Joannes ont proposé au chef du Mirazur de parrainer un programme entièrement dédié aux cuisiniers responsables.

Mauro, totalement impliqué dans le respect de la biodiversité, a tout de suite accepté et s’est entouré de cuisiniers français et étrangers qui apporteront leur regard sur les thèmes défendus cette année : l’éco-responsabilité, les ressources marines, la saisonnalité, les liens avec les producteurs mais également les sujets de l’apprentissage et de la motivation.

La sommellerie de demain, le no-show et le service personnalisé seront également débattus entre professionnels. Enfin, une conférence réunira les chefs investis dans des actions généreuses qui souhaitent que leurs initiatives fassent des petits.

L’ensemble du programme de tables rondes a été construit avec la complicité des différents réseaux et permettra à une centaine de chefs et experts d’échanger sur les enjeux des années à venir. Parmi les invités, le mexicain Jorge Vallejo sera le parrain international et Vandana Shiva (qui avait reçu le Prix Nobel Alternatif en 1993 « pour avoir placé les femmes et l’écologie au cœur du discours sur le développement moderne »), interviendra sur l’impact du climat sur la planète.
25/27 novembre 2018 au Grimaldi Forum (Monaco)

www.chefsworldsummit.com

#chefsworldsummit2018 #maurocolagreco #grandestablesdumonde #mirazur

Vous pourriez aimer aussi...

Laisser un commentaire

dix-huit + quatorze =