Accueil Actualités Une journée à Gavaisson avec Petrossian – Les photos ! Avril 2018

Une journée à Gavaisson avec Petrossian – Les photos ! Avril 2018

by Anne Garabedian

 

A Gavaisson, le caviar pousse sur les arbres et il y a du trafic de Béluga dans la cave… La cuvée Émotion se mérite, on prend les petites routes pour se perdre ici en bonne compagnie. Autour de Gerda Than, le savoir-faire d’Emmanuel Gaujal et le sourire de Maguelonne, l’équipe des vignes et du jardin est concentré pour donner le meilleur sur une minuscule parcelle. Très peu mais très bon.

 

Sous les arcades du moulin on goûte les caviars #petrossian, (Baïka, Ossetra mais aussi un Beluga…), un dos de saumon à la betterave, le Maviar 1950 (œufs de cabillaud fumés), King Crabe, St Jacques fumées… Les chocolats de Christian Camprini et les fromages d’Hervé Mons sont à l’ombre. A côté de la source, l’équipe #nespresso reste au frais. Sur la terrasse ensoleillée la cuvée Emotion nous attend dans les bassines glacées.

 

Découverte également du safran de Cotignac de Sabine et Jean, planté en restanques au milieu des immortelles qui donnent un peu de leur parfum aux pistils. En 2017 les crocus ont souffert de la sécheresse : ils sont petits et leur arôme est concentré.

 

Egalement partenaires : Nestlé Waters, Chef Nestlé Food, les truffes d’Hugou et la poissonnerie Cap Ten à Valbonne.

 

#gavaisson #petrossian

Galerie Photos

Vous pourriez aimer aussi...

Laisser un commentaire